En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Infos

 ↑  

Photos & Vidéos

Finales

Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Forum - Belgian Open Air - bien dit webmaster


 

clos par Webmaster le 17/12/2012 : 21:45  Sujet n° 26

le 05/11/2012 : 10:14
par olive

 

visiteur

moi je suis du même avis que le webmaster, il n'est pas facile d'organiser et faire fonctionner ce genre de concours, de plus c'est vrais qu'il y a eut des couacs, mais même avec une ciblerie papier des contestations surviendrons pour X ou Y raisons justifiées ou non...

moi je dirais juste une chose c'est chapeau les amis et surtout j'espère que ca sera aussi bien coté francophone l'année prochaine (cible électronique) et je voudrais dire encore une dernière chose c'est merci à tous,

webmaster de ce site pour son existence, sa reactivitée pour les résultats...(lundi 10H00 toujours rien à l'URSTBF)

personnel meyton pour leur boulot c vrais que je les ais aussi vu courir tant samedi que dimanche

et arbitrage meme si quelque fois...
Ecrire à olive
sujet clos Haut  

Réponse n° 1
--------
le 05/11/2012 : 13:19
par mouette

 

visiteur

bonjour a tous  apres ce w end de tir impeccable !!! je voudrais remercier l organisation et le webmaster (pierre)  qui ont fait un boulot de diiingue !! et au pauffff gens qui critique pour des conneries ben realiser un projet comme celui ci et je vous promet de venir et meme de payer pour voir ce qu il en resortira .. si ces gens sont aussi balaise pour organiser ce genre d evenement que pour critiquer cet evenement alors il pouraient surement participer aux jo ...en tous cas je trouve que mettre des coups de gueules cacher derriere un pseudo c'est facile !!  merci pour cet evenement et encore beaucoup de courage pour les annees a venir !!!        bien a vous .
Ecrire à mouette
clos par Webmaster le 17/12/2012 : 21:45 Haut  
Réponse n° 2
--------
le 05/11/2012 : 13:30
par Webmaster

 

Administrateur


Bonjour,

Pour information, l'année prochaine le Belgian Open Air sera organisé à Saint-Vith par la fédération germanophone (RSFO).

 
Citation :

webmaster de ce site pour son existence, sa reactivitée pour les résultats...

 
Comme dit ailleurs, j'étais sur place, installé à coté du personnel Meyton qui a tout fait pour répondre à mes demandes. J'avais même accès à leur serveur pour récupérer les résultats au fur et à mesure!
Cela m'a permis une bonne réactivité quant à la mise à jour du site et je les en remercie.

Pierre,
Webmaster
clos par Webmaster le 17/12/2012 : 21:45 Haut  
Réponse n° 3
--------
le 05/11/2012 : 13:41
par peter_vautmans

 

visiteur

Bonjour a tous.premièrement, excusé moi pour mon français, il y a encore du boulot.deuxièmement, je n'ai rien a faire avec l'organisation, je suis simple tireur et père des jeunes tireurs. Pour la critique: rendez vous compte, que c'était la première fois qu'on a organisé des match pour les plus jeunes et sur des cibles electroniques: un bon effort. Pour le prix de la rencontre: les jeunes n'ont pas payer, les frais d'inscription étant retourné, en plus ils ont tous reçus un autoocollant, un pin ET UNE BOITE DE PLOMBS. Les adults n'ont pas payés plus qu'a Welkenraedt, l'année passée. Pour le respect des régles: en Flandre on connait pas les disciplines plus jeunes que cadets, toutes en dessus de 16 ans c'est des cadets. Cépendant on vous a invités, on a tirer celon VOS régles, les ENFANTS flamants sont mis hors compétition  et de plus toute la cérémonie c'est produit uniquement en Français. Je pense que l'organisation mérite un grand merci, tant que la personne gérant cette site. Peter
clos par Webmaster le 17/12/2012 : 21:45 Haut  
Réponse n° 4
--------
le 05/11/2012 : 18:02
par jedec

 

visiteur

Bonsoir,
En tant que membre du même club de tir que Pierre, je peux avouer que je le connais très bien. Comme tout le monde il a son caractère et il faut faire avec, je vous parle en connaissance de cause.
Mais en ce qui concerne l'informatique, la création et la gestion de sites, l'utilisation d'internet et de ses applications, il y a très peu de monde qui peut lui donner des leçons. C'est sa passion. De plus, ce site que vous utilisez, c'est le sien, personne ne lui a demandé de le créer, c'est uniquement dans un souci de se mettre au service du monde du tir.
En ce qui concerne l'organisation, je peux également en parler, après avoir collaborer à plusieurs Open et en ayant organisé un en 2008, c'est un travail full time de plusieurs mois effectué par des "bénévoles". Nos amis du Nord ont pris un pari "osé" d'organiser cette compétition avec des cibles électroniques et ce pari est réussi, grâce en autre à toutes les personnes qui ont, comme Pierre, travailler dans l'ombre durant de longues semaines pour vous fournir un W.E. formidable.
Jean Decelle alias jedec
Ecrire à jedec
clos par Webmaster le 17/12/2012 : 21:45 Haut  
actif sujet actif   clos sujet clos   Important! Important!   Nouveau Nouveau message
Rectifier Rectifier message   Clôturer Clôturer sujet   Remonter Remonter  
Catégories de discussion  Forum  



Contact

 

Important

Ce site non officiel et indépendant de toute organisation ou fédération à pour seul but d'apporter une source d'informations supplémentaires aux tireurs qui pratiquent le tir à air ou participent au championnat national.

Pour tout contact avec l'organisateur du "Belgian Open" ou avec vos fédérations respectives, veuillez donc utiliser vos liens et contacts habituels.

Merci pour votre compréhension.